Engagements commerciaux Estivin
Engagements commerciaux Estivin fruits légumes Tours frais

Nos engagements commerciaux

L’engagement est la première de nos valeurs. Il constitue le socle de nos relations avec chacun de nos clients. A ce titre nous avons souhaité décliner 3 engagements forts et permanents :

1-VOUS TENIR INFORMÉS

Notre métier revêt un certain nombre d’impondérables qui peuvent impacter nos clients si nous ne maîtrisons pas toute la chaine d’approvisionnement. C’est pourquoi nos équipes commerciales sont disponibles chaque jour de la semaine du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 7h à midi.

Nous communiquons également sur l’actualité du groupe et de son environnement professionnel par le biais de notre Facebook.

Nous adressons aux clients qui en ont exprimé le souhait tous les 2 mois une newsletter retraçant les évènements marquants de la vie du groupe.

Enfin nous avons pris la décision à l’été 2015 de « relooker » le site internet institutionnel estivin.fr pour le rendre plus convivial et plus accessible.

2- VOUS ECOUTER

Le client est la personne la plus importante de toute entreprise car il est tout simplement indispensable.

Le commerce est avant tout la continuité du lien humain qui unit un producteur, un distributeur et un client. Et l’efficacité économique est obligatoire en entreprise et elle réside toujours dans sa capacité à mettre en œuvre une organisation où le client sera écouté.

Notre stratégie réside également dans un maintien des dépôts proches de nos fournisseurs et de nos clients.

Enfin chaque année nous menons des enquêtes de satisfaction pour contrôler le degré de cette écoute.

3-VOUS PROPOSER DES OFFRES DIFFÉRENTES

Nos clients sont en recherche continuelle de produits différents ou de solutions de services alternatives. Parce que nous estimons que notre devoir est de les aider dans leur démarche, nous avons mis depuis 2 ans 2 nouvelles applications intranet à leur disposition.

La première dénommée byestivin.com leur permet de découvrir des gammes de produits différentes et de passer commande via un portail web.

La seconde - lavieadugout.fr – leur permet depuis la rentrée 2015 d’orienter leurs achats de fruits et légumes frais vers des offres plus locales en filtrant sur des critères d’ordre géographique, de saison ou de variétés.

Rejoignez la communauté geek des chercheurs d’offres by estivin !